Création artistique

Alors là, c'est le pompon, on ne me l'avait jamais faite celle-là...Pas assez de caractères espaces compris. Ben, oui, je mets un espace entre chaque mot, je ne vais pas en mettre dix non plus...Et quand je pense qu'en général, on me répond que j'écris trop...N'importe quoi...Je ne me souvenais même plus leur avoir envoyé un manuscrit d'ailleurs..

ATARAXIE


.Bonjour M. Thierry LEDRU,

Nous vous remercions pour votre envoi de manuscrit, mais votre livre Ataraxie ne fait pas partie des manuscrits qui seront évalués.

Vous concernant, la (ou les) raison(s) principale(s) de non-sélection est (sont) :

Nombre de caractères (espaces comprises) insuffisant

Cette(ces) décision/s de refus n'est (ne sont) donc en rien un jugement sur la valeur de votre oeuvre.

Bien cordialement et bonne chance dans votre recherche d'éditeur.

Les Nouveaux Auteurs.


Il n'y a pas assez de "caractères qu'ils disent...Le nombre de lettres ou la force intérieure ?...Entre les éditeurs qui m'ont répondu que c'est trop long et trop ésotérique et ceux-ci qui me disent que c'est trop court, il ne faut même plus chercher à comprendre comment ils fonctionnent...D'ailleurs, est-ce qu'ils fonctionnent réellement, est-ce qu'ils ont une idée réelle et lucide de la création artistique? 
"Les poètes qui ont recours à leurs doigts pour savoir s'ils ont leur nombre de pieds ne sont pas des poètes mais des dactylographes." Léo Ferré 

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau