Julien Lootens

Encore un "écrivaillant" à découvrir et à partager.

Ils sont nombreux tous ces auteurs passionnés, toutes ces auteures amoureuses des histoires.

 

http://www.julienlootens.com/

 

A propos de l'auteur

Né en 1982 à Nantes (Loire Atlantique) j'ai participé à quelques ateliers d'écriture au cours de ma scolarité, sans toutefois terminer de projet au long cours. Dans le même temps, j'ai participé à un petit nombre de concours littéraires où mes écrits de fiction ont souvent été accueillis avec encouragement. Vivant sur la région parisienne pour mes études universitaires en aménagement du territoire et développement urbain, j'ai utilisé mes temps de transport en commun à observer les voyageurs autour de moi et imaginer un livre sur le sujet.
En mai 2007, j'ai emporté mon carnet de notes sur le métro parisien à Londres , où je commencais une nouvelle vie et développais mes horizons.  Deux ans plus tard, je suis parti découvrir l'Inde pour une année en mode routard. C'est là, sur la côte sud ouest, à la veille de 2010, que j'ai terminé l'écriture de mon premier livre, "Métro parisien, petits plaisirs du soir et du matin".

En parallèle de cette grande aventure que promet d'être l'auto-édition, je poursuis actuellement l'écriture de deux projets : le premier relate -depuis Londres et New York jusqu'à Bratislava et Goa- de mon incroyable année 2009 parsemée de premières fois : atteindrais-je mon objectif de cent nouveautés réalisées sur une année ? Le second traite de mon voyage d'un an en Asie et de mon expérience de routard auprès des lumières du monde...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau