Nathalie Vieyra : stages

Je partage ici les dates des stages organisés par Nathalie Vieyra, qui m'a fait l'honneur et l'hommage d'écrire la préface de "KUNDALINI"

 

 

 

Faire l'expérience de, la conscience

Chers tous,

Cet été j'ai eu le bonheur de co-animer avec Jacques Lucas, un grand professionnel et un homme tantrique vrai. Nous co-animerons à nouveau ensemble, voilà les prochaines propositions. 

Je retrouverai également mon âmie Nathalie Giraud pour nos Tantra femmes, avec gourmandise. 

Je suis une femme des expériences, ce qui m'anime c'est vivre, vibrer, et le partage. J'aime partager mon cheminement fait de trouvailles magiques. Je vous propose toujours des ateliers et stages dans mon lieu à la garenne Colombes. Allez ce n'est pas le bout du monde ! Très facile d'accès, cet espace est très chaleureux. 

Sinon .... un massage ?

Belle rentrée à tous, dans cette belle énergie ensoleillée de l'été qui continue, encore !

Nathalie 

0688653805

Tantra Femme

Stage Tantra Femme co-animé par Nathalie Giraud Desforges et Nathalie Vieyra

4 JOURS en novembre : Du jeudi 22 (10H30) au dimanche 25 novembre 2018 (16H30) En résidentiel au Hameau de l’Etoile proche Montpellier

Prix de l’animation : 490€TTC - Paiement échelonné possible Hébergement pension complète : environ 200€

"J’ai l’impression de ne pas être moi-même. Je passe mon temps à m’occuper des autres et à m’oublier. Je n’ai pas d’orgasmes. Je ne connais pas mon corps. La sexualité ou l’intimité m’effraie. Je me sens insatisfaite et je ne sais pas pourquoi. J’ai du mal à assumer ma libido. Je ne comprends pas les hommes. Les hommes ne me comprennent pas. Je perçois une dimension autre derrière la sexualité et je ne sais pas comment la trouver...Sois une bonne mère, une bonne épouse, une bonne amante, travaille, épile-toi, porte de jolis dessous, … : il faut répondre aux injonctions.Faire abstraction de son ressenti. S’oublier peut-être même se forcer à changer pour plaire… La sexualité devient mécanique, voire inexistante.

Et si vous preniez enfin du temps pour vous : qu’est-ce que je ressens, que me disent mes 5 sens, comment me faire confiance, comment dire non et de quoi ai-je envie, comment ne plus me poser un milliard de questions… ?

Les stages tantra au féminin vous invitent à prendre ce rendez-vous avec vous.

Dans une atmosphère sereine et bienveillante, en compagnie d’autres femmes, nous vous accompagnons dans la connaissance de votre corps et de votre énergie sexuelle. Cette énergie qui nous porte et nous anime possède un immense pouvoir créatif et libérateur.Méditations, rituels, massages, exercices pratiques dans la bienveillance, la curiosité, l’humour et l’ouverture composent les journées pour renouer avec le Féminin Sacré.

En vous offrant ce stage, vous pourrez re-trouver votre place, renouer avec votre essence profonde dans une meilleure compréhension de vos peurs, de vos tabous, des pensées parasites et du poids d’une éducation parfois toxique.L’expérience du Féminin Sacré vous permet d’ouvrir les portes de votre vulnérabilité en toute conscience et en toute confiance. Vous vous sentirez solide, forte, pleinement consciente de votre corps. Dans un rapport différent au monde, au désir, au plaisir, à la sexualité.

Libre, spontanée, inventive!

En parallèle se déroule un stage Tantra Hommes, animé par Jacques Lucas - Deux rencontres ritualisées sont programmées entre les 2 groupes. Un travail magnifique à vivre pour un couple, chacun vivant sa propre expérience dans sa tribu d'homme et de femme.

INFORMATIONS PRATIQUES Entretien préalable et inscription auprès de : Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute, psycho-praticienne IFS et fondatrice de Piment Rose (0663162723) nathalie.giraud.desforges@gmail.com ou Nathalie Vieyra, masseuse tantrique et thérapeute psycho-corporel, auteure de "Lâcher Prise, promenades au pays de la conscience" (0688653805) natvieyra@yahoo.fr

blog

Ajouter un commentaire