Révolution

Révolution

par Thierry Ledru, samedi 12 février 2011, 12:52

 

J'aimerais que dans les prochaines rencontres sportives internationales, les équipes de Tunisie et d'Egypte, soient accueillies avec un public debout. Que le reste du monde soutienne l'économie de ces deux pays parce que le retour de la prospérité AU PEUPLE est un droit légitime, que le jeunesse de ces deux pays, le ferment de ces deux révolutions, soit reconnue dans le monde comme la voix DES PEUPLES à s'auto-déterminer.

 

 

Quand je lis par ci par là, des critiques de ces mouvements révolutionnaires, soi-disant manipulés par des mouvements religieux, j'aimerais que ces gens regardent la futilité dérisoire des mouvements syndicalistes et politiques qui gangrènent nos pays occidentaux. Et la France est majoritairement concernée. Qu'ils ne viennent pas ces moralisateurs dispenser des conseils et leurs aigreurs.

 

 

Alors les donneurs de leçons, les pisse-froid qui rêvent sans doute d'une récupération de cette révolution arabe pour accréditer leur haine de l'Islam, je rêve que ce monde qui se lève vous fasse ravaler votre fanatisme bien pensant.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau