Livre d'or

35 message(s) dans le livre d'or

  • Thierry
  • Le 06/12/2010

Bonjour Baboue
J'ai une page FB et j'ai déjà rameuté plus d'une centaine de personnes : outlook, FB, forums de littérature.
Cordialement et au plaisir.

  • flo
  • Le 25/09/2010

cousine de Nath', j'ai pris plaisir à visualiser votre cadre de vie et les bouilles de mes p'tits cousins.
aussi, trouvé de bons moments de lecture sur ton site. un copain de lycée écrit et a des entrées dans l'édition : sur FB, c'est Arnaud Valeix. N'hésite pas à le contacter, je le préviens !

  • Lajotte Françoise
  • Le 07/08/2010

Je n'avais pas lu votre présentation! Quelle bévue! Le monde de l'édition est cruel, un ami a créé une petite maison d'éditon pour les écrivains si l'on peut dire ainsi, "débutants", du moins dans l'édition... Il s'est fait mangé tout cru, sans qu'il ne lui reste plus de plumes... On m'a dit souvent, vas-y, continue, fais-toi éditer! Que nenni! Pas votre courage! D'ailleurs...Que des nouvelles et je ne finis rien! Quand je dépasse le moment où se vide un abscès que je ne soupçonnais pas... J'arrête! Parfois le mal reprend sans doute puisque, sans même le vouloir, un même thème resurgit. Je n'écris que pour moi finalement mais heureusement que ce n'est pas le cas de tous: j'adore lire!!! Où me recommandez-vous de commander vos livre?
Ce soir je vais m'endormir heureuse, quelque part dans les alpes, quelqu'un dort aussi, si heureux, si vivant, avec un coeur ouvert et qui a compris l'âme. Près de lui une femme qu'il aime et qui l'aime et trois enfants déjà grands, promesses de grands chemins.
A vous cinq, bonne nuit, ce n'est qu'un minimum mais c'est de tout coeur.
Françoise.

Vos aventures au pays de l'édition sont très instructives: et pourquoi pas écrire un livre sur vos aventures éditoriales et le sage que vous êtes devenu?

  • Thierry
  • Le 25/02/2010

Bonjour Flora.
Merci pour votre message. J'ai déjà pensé à cette possibilité de roman sur mon parcours dans l'édition. Mais ça n'est pas un sujet prioritaire pour moi, pour l'instant. Et puis de là à dire que je suis devenu un "sage" :) Je ne m'y risquerais pas. J'ai en fait trois autres manuscrits qui cherchent preneur et c'est un parcours du combatttant san fin...

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau