Livre d'or

53 message(s) dans le livre d'or

    • Eric Le 12/08/2019
    Bonjour Mr Ledru. Je vais faire ce que je n'ai jamais fait auparavant, contacter l'auteur d'un livre que je viens de lire pour le remercier de son oeuvre.
    Merci Mr Ledru pour ce magnifique livre Kundalini, L'étreinte des Ames. Je l'ai lu d'une traite sans savoir à quoi m'attendre. Je l'ai acheté car ma femme, dans sa pratique du yoga, a souvent évoqué la kundalini. Je ne savais pas ce que c'était. J'ai été ensevelit par une avalanche d'émotions à la lecture de votre livre. Je garde à l'esprit que c'est un roman et des personnages de fiction. Mais corrigez moi si je me trompe, il y a tout Vous dans ce texte. J'en ressort boulversé car vous avez donnez des mots à ce que je ressentais en mon for intérieur. Vers la fin, vous donnez également une vision de notre société qui a perdu sons sens. Les fêtes commerciales qui remplacent les fêtes religieuses. La consommation comme nouveau culte. Cela n'a fait que renforcer la sensation d'ancrage de votre histoire dans la réalité.
    Donc je vous dit Merci avec un grand M. J'espère être capable de transcrire un petit peu de vos enseignements dans ma vie, en tant que mari, amant et père. A ce sujet je serais intéressé de comprendre comme vous inscrivez les enfants dans un chemin vers la spiritualité et l'Amour sacré.
    Cordialement,
    Eric
  • Bonjour Manon
    Oh, comme je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, comme ce petit mot me touche. Je suis heureux de voir que tes vacances sont magiques et te remplissent de beaux souvenirs. Je garde de toi de très beaux souvenirs également et je te remercie de toute ton énergie, de ta joie de vivre, de tes rires et de ta bonne humeur. Moi aussi, je t'aime très fort. Tu resteras toujours dans ma mémoire et dans mon cœur et je suis heureux que la vie m'ait permis de croiser ta route. Je te donne mon mail pour qu'on puisse continuer à échanger. J'en serais très heureux : jarwal73@gmail.com.
    • chaboud Le 02/08/2019
    bonjour m Ledru j' espère que tu va bien. Pendant les vacance on est allés en Normandie. Nous avons fait une semaine de surf puis une semaine de vélo en s'arrêtant le au camping. Nous sommes partis avec les carriole du mont Saint Michel jusque Saint Brieuc en Bretagne. je pense très fort a toi .

    je t'aime,Manon

    ps: j'ai un couteau qui t'appartient.
  • C'est comme si tout le monde a une idée de mes pensées ici. J'ai déjà visité ce site une fois mais je ne pouvais pas avoir accès à la lecture de beaucoup d'articles. Mais, me voici maintenant pour puiser pleinement dans ce beau site avec de grands articles. Merci Thierry
    • Pelé Thyphanie Le 04/04/2018
    Cher Thierry ,

    Je t'ai mis mon adresse mail dans la partie appropriée, peut tu m'envoyer un mail afin d'avoir la tienne et te faire parvenir articles et autres lorsque j'ai une pensée pour toi ? ( possible que tu les ai lu avant, qui sait)

    Belle journée .

    Thyphanie et merci pour ce blog intéressant :)
    • florence Le 13/03/2018
    Bonjour monsieur,

    J'ai une requête à vous demander en privé si c'est possible,

    Merci beaucoup de votre attention,

    Bien à vous

    Florence
    • Thierry Le 16/02/2018
    Bonsoir Maud. Désolé pour cette perte et de tout coeur avec vous pour la suite.
  • Bonjour, je parcours votre blog et je suis d'accord sur au moins un point: même si les gens nous lisent, ils ne mettent pas de commentaires...! Et j'attends avec impatience comme dans votre livre "Kundalini" de rencontrer l'amour "magique". En effet mon mari s'appelait Laurent (décdé il y a trois ans)..! C'est juste un clin d'oeil en passant. Bonne continuation! M.I.L.
    • debernardi antoine Le 26/06/2016
    Bonjour Thierry je suis content d'avoir été un an dans votre classe en cm2 j'espère qu'on se reverra un jour je suis vers Grenoble en attendant je fais un tour sur le site internet merci pour votre aide en tant que professeur
  • Bonjour,
    je suis allée mettre en dépôt des livres chez la marchande de journaux/librairie de L R . Elle m'a parlé de vos livres, et je viens de terminer "Là haut" dont j'aimerais bien parler avec vous ou écrire plus longuement à l'occasion, ainsi que sur l'écriture en général. Je vis dans le midi mais mes deux parents étaient nés près de L R et je suis souvent dans la maison où ils ont vécu jusqu'à 1946.
    Cordialement
    Danielle

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.