Fraude fiscale

Mail à adresser à son député pour l'inciter à 
voter contre la fraude fiscale lors de la prochaine séance plénière.

"Madame la députée, Monsieur le député

J'apprends avec stupeur et mécontentement que des membres de la commission des lois ont voté un amendement visant à maintenir le « verrou de Bercy », mesure qui oblige à avoir l'accord du ministère des finances pour pouvoir poursuivre un fraudeur du fisc !

Messieurs les sénateurs ainsi que les 24 députés qui ont voté au contraire pour la suppression de ce verrou de Bercy ont bien compris le lien qu’il peut y avoir entre cette disposition et la confiance des Français envers les hommes politiques.

Je suis particulièrement déçu que certains députés, en particulier ceux de la majorité présidentielle se fassent ainsi les défenseurs de la fraude fiscale, alors que celle-ci nous coûte 80 milliards d’euros par an dans une période où l’on cherche à faire des économies.


Ceci est certainement le problème le plus urgent à traiter vu la perte financière qu’il impose à notre pays !


Les coupes budgétaires récentes entraînent souvent une surcharge de travail dans certains secteurs qui conduit parfois au suicide ! De plus dans le domaine de la santé la diminution des budgets provoque une augmentation des décès des patients ! Voir l’étude ici

https://www.sciencesetavenir.fr/…/hopitaux-infirmiers-surch…


De ce fait reporter cette mesure, ne pas profiter de cette occasion sera perçu par bon nombre de citoyens comme criminel !


J'espère que vous entendrez l’exaspération et le vent de colère que l’on sent monter dans le pays, afin de résoudre les difficultés par les voies les plus paisibles possibles.

Je serai extrêmement attentif à votre vote sur ce sujet lors de la séance publique.

Veuillez agréer, Madame la députée, Monsieur le député, l'expression de mes respectueuses salutations."

 

Trouver l'adresse mail de son député ici :

Recherche d'un député par commune ou département - Assemblée nationale

 

WWW2.ASSEMBLEE-NATIONALE.FR

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.