Chaîne de prières (spiritualité)

 

13 février. 

Message du Dc Jean-Jacques Charbonier

La petite Iris Moreno,née le 1-11-11, atteinte d'une méningite à meningocoque B. est ce soir dans un état désepéré. Elle est à l'Hôpital CUF Descobertas de Lisbonne .
Merci de faire notre égrégore de prières pour elle tous les soirs à 20 h. Je vous tiendrai au courant de son évolution

 

15 février

DES NOUVELLES DE NOTRE PETITE IRIS. J'ai été ému jusqu'aux larmes en recevant ce texto ce matin. MERCI mes amis. MERCI INFINIMENT.

"Bonjour
Iris va mieux, on lui fait un IRM aujourd'hui . Les médecins sont stupéfaits de l'évolution de sa maladie, ils n'ont jamais vu un enfant reagir d'une façon aussi positive et rapide ! Ils la regardent un peu comme un miracle ! Avec les soins de Michèle et de Valerie, et maintenant les prieres, Irisrayonne, elle a retrouvé son sens de l'humour malgré les douleurs. Je viens d'arriver à Lisbonne, je vais la voir cet après midi et te donnerais les dernières nouvelles. J'ai senti la puissance de la chaîne hier soir quand je me suis connectée, c'est magnifique. Toute notre gratitude à tous, à JJ et à toi , à Michèle et Valerie, pour cet Amour, cette lumière, et ces soins célestes... Qui emmènent Iris sur la voie de la guérison... Merci Didier.
À tout à l'heure, belle journée
Bérengére "

 

18 février

LES RÉCENTES NOUVELLES D'IRIS. Bonjour Jean Jacques, Je viens seulement de mettre un message pour remercier tous ceux qui ont prié pour Iris, et vous remercier infiniment pour cette chaine d'amour que vous avez créée... Quand iris a été hospitalisée dans un état critique, nous avons tous, sa famille et ses amis, été bouleversés au plus profond de nos coeurs. Grace à Didier, deux "médecins du ciel", Françoise et Valérie, l'ont soignée à distance, et également Jean Philippe qui pratique la guérison pranique. J'avais l'impression qu'il fallait mettre toutes les forces de lumière pour vaincre cette maladie souvent mortelle. Puis Didier m'a parlé de votre chaine de prières, et j'ai vraiment ressenti son impact et je l'ai vue sur Iris. Quand je vous dis que nous étions tous bouleversés, c'était comme un tsunami intérieur et extérieur. Tous leurs amis se sont mobilisés autour d'iris et de ses parents, la famille bien sûr, et cet élan était magnifique. Les médecins de la CUF ont été aussi parfaits. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce qui a fait pencher la balance et qui nous rend aujourd'hui Iris dans presque tout son éclat, ce sont les soins des médecins du ciel et les prières... Elle est toujours à l'hôpital pour une semaine où on continue à la soigner et on lui fait tous les tests pour voir s'il y a des séquelles... Je vous dis encore merci de notre part à tous qui aimons iris et qui avons eu si peur. Toute notre gratitude...


 

 

blog

Ajouter un commentaire