Une nouvelle réjouissante. Un salaud de moins.
Je n'ai plus de respect, a priori, pour l'humain.
J'attends de voir ce qu'il porte, ce qu'il fait, ce qu'il dit.
Je bénis cet éléphant et les lions.
Qu'on rende le pantalon à la famille, ça suffira.
J'aime bien aussi la solidarité animale : un rhinocéros visé, un éléphant justicier, des lions qui nettoient.
Impeccable.
Un homme, qui tentait de braconner un rhinocéros dans le parc national Kruger (Afrique du Sud), a été piétiné, le 1er avril, par un éléphant, avant d'être dévoré par des lions, rapporte la BBC, dimanche 7 avril. Ses complices ont alerté le lendemain du drame la famille de la victime, qui a ensuite prévenu le parc.
Dans un communiqué publié le 6 avril, la police sud-africaine explique que seuls le crâne du braconnier et son pantalon ont été retrouvés. Une opération a été lancée pour retrouver les complices de la victime : trois hommes, âgés de 26 à 35 ans, ont été arrêtés, tandis que deux fusils de chasse et des munitions ont été saisis.
"Entrer illégalement et à pied dans le parc national Kruger n'est pas raisonnable. Cela représente de nombreux dangers et cet incident en est la preuve", a réagi auprès de la BBC le directeur général de la réserve, Glenn Phillips.
SA Police Service✔@SAPoliceService
#sapsMP Komatipoort: A human skull found in the Kruger National Park (KNP) is believed to be that of a man reportedly killed by an elephant while poaching with his accomplices on 01/04; duo arrested, rifles & ammo seized. MEhttp://www.saps.gov.za/newsroom/msspeechdetail.php?nid=20009 …
Ajouter un commentaire