Signification des auras (spiritualité)

Signification de la couleur 
de notre aura




ciel



L’aura peut atteindre une hauteur de deux mètres cinquante et même plus et une largeur de plus d’un mètre au centre, elle ressemble à une coquille ovoïde.
Elle existe bien que les profanes ne puissent la voir, pour y parvenir vous devez vous entraîner, travailler et avec un peu de foi, si l’on vous aide avec des exercices, vous devriez pouvoir la distinguer. 
Le plus difficile est justement d’avoir cette foi.

L’aura est multicolore mais nous pouvons observer que lorsque nous parlons de couleurs, nous faisons simplement allusion à une certaine partie du spectre solaire.
Autrement dit, au lieu d’employer le mot couleur nous pourrions citer la fréquence de cette radiation que nous appelons « bleu » ou « rouge ».
Le rouge est une des couleurs les plus faciles a voir. Le bleu est plus subtil.
Il y a des personnes qui ne peuvent voir le bleu, d’autres à qui le rouge échappe. Si vous êtes en présence d’une personne qui peut voir l’aura, gardez vous bien de dire un mensonge car vous vous trahiriez !
Normalement, chaque être possède un « halo » bleuâtre ou jaunâtre.
En cas de mensonge, des radiations vertes jaunes traversent le halo.
C’est une couleur assez difficile à décrire mais une fois qu’on l’a vue, on ne peut l’oublier.
Ainsi proférer un mensonge équivaut à se trahir aussitôt par ces éclats vert-jaune qui jaillissent au sommet de l’aura.

L’aura monte jusqu’aux yeux et ensuite il y a ce que l’on appelle le halo proprement dit, ou nimbe, d’une vive couleur jaune ou bleue.
Puis tout au sommet jaillit une espèce de fontaine de lumière que l’on appelle en Orient la Fleur de Lotus.
C’est un véritable arc en ciel et pour peu que l’on ait de l’imagination, on croit voir s’épanouir le lotus a 7 pétales.

Plus la spiritualité d’un être est grande, plus le halo est jaune safran.
Si une personne a de mauvaises pensées, cette partie de l’aura virera au brun terne et sera encadrée de cette couleur vert-jaune bilieuse révélant le mensonge.

Nous sommes persuadés que beaucoup de gens peuvent voir les auras sans le savoir.
Il est courant de dire que telle couleur vous va, que vous ne pouvez pas porter telle autre, instinctivement vous pensez que cette couleur là jure avec votre aura.

Il vous est certainement arrivé de trouver une amie mal habillée, avec des couleurs qui vous choquent.
Vous ne voyez peut être pas son aura mais vous sentez que les couleurs lui sont néfastes.
Ainsi de nombreuses personnes sentent l’aura, la devinent, mais comme depuis leur enfance, on les a mises en garde contre le surnaturel, elles refusent de croire à cette vision.

Il est également prouvé que l’on peut influencer sur sa santé en portant des vêtements de telle ou telle couleur.
Si vous en portez une qui jure avec votre aura, vous serez mal a l’aise, de mauvaise humeur, jusqu'à que vous changiez.
Il en est de même pour le décor de votre maison et nul n’ignore plus que le vert est apaisant, le rouge irritant.
Les couleurs ne sont après tout que des vibrations. Tout comme la vibration que nous appelons « son » peut devenir discordante ou harmonieuse, de même les vibrations muettes que nous appelons couleurs peuvent provoquer une cacophonie spirituelle.

 



Les couleurs de l’aura :

L’aura rouge :


Un bon rouge bien clair indique la puissance dirigée vers le bien.
Les bons généraux, les bons meneurs d’hommes ont beaucoup de rouge clair dans leur aura.
On trouve une teinte rouge clair bordée de jaune clair chez les croisés, ceux qui s’efforcent toujours d’aider leur prochain.
Ne confondez surtout pas cette personne avec celle qui se mêle de tout, son aura sera d’un rouge virant au brun.
Des bandes ou des radiations rouge clair émanant d’un organe indiquent que cet organe est en excellente santé.
Certains grands hommes d’Etat ont du rouge clair dans leur aura, mais hélas, dans trop de cas ce rouge est contaminé par des couleurs débilitantes.

Un vilain rouge trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté. Le sujet est irritable, félon, cherche à profiter des autres.
Les rouges ternes révèlent invariablement l’excitation nerveuse. Les assassins ont souvent ce rouge terne, dégradé, dans leur aura.

Plus le rouge est pâle (pâle, non pas plus clair) plus la personne est nerveuse et instable, trop active, ne tenant pas en place.
Les teintes rouges autour des organes indiquent leur état.
Un rouge sombre, tirant sur le brun, palpitant au dessus d’un organe, indique la présence d’un cancer et il est même possible de « pré-voir » un cancer sur le point de se déclarer !

L’aura révèle les maladies qui affecteront le corps plus tard si des mesures curatives ne sont pas prises.
Il est certain que, d’ici a quelques années, on aura de plus en plus recours à la thérapeutique de l’aura.

Un rouge marbré et vibrant situé près des joues indique un abcès ou une carie dentaire, accompagné d’un brun palpitant régulièrement dans les nimbus, il révèle que la personne a peur d’aller chez le dentiste.

L’écarlate est généralement portée par ceux qui sont trop sûrs d’eux-mêmes, qui ne pensent qu’à eux. C’est la teinte du faux orgueil. Mais l’écarlate se distingue aussi très nettement autour des hanches des dames de petite vertu, donc l’amour est le métier.
Ainsi l’égocentrique et la prostituée ont les mêmes couleurs.

A ce sujet, qu’il me soit permis une digression :
Il est curieux de constater que ces tournures de phrases communes, une humeur « noire », « une peur bleue », « se fâcher tout rouge », « jaunir de jalousie », etc…, indiquent fort précisément l’aura de la personne souffrant de ces humeurs !
Les peuples qui ont imaginé ces adages voyaient manifestement l’aura, consciemment ou non.

Pour en revenir au groupe des « rouges », le rose (une teinte corail) indique l’immaturité.
Les adolescents ont une aura plus rose que rouge.
Chez l’adulte, cette couleur révèle l’infantilisme ou l’insécurité.

Toutes les personnes qui ont du rouge à l’extrémité du sternum sont malades des nerfs. Elles devront apprendre à contrôler leurs activités et à se comporter plus calmement si elles veulent vivre jusqu’à avancé.


 


L’aura orangée :


L’Orangé est une variante du rouge mais nous lui accorderons une classification particulière car certaines religions d’Orient considèrent que l’orangé est la couleur du soleil et lui rendent hommage.

C’est une bonne couleur, et ceux qui ont une belle teinte orangée dans leur aura sont fondamentalement bons, ils s’efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu’eux.

Le jaune orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d’autres vertus.

L’orange brun appartient à l’être paresseux qui se moque de tout. Cette teinte révèle également des 
reins malades. Si elle se situe au dessus des reins et comporte des traces de gris, elle indique la présence de calculs.

Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier, et quand vous aurez progressé, au point de distinguer les teintes dans les teintes et toutes les nuances, alors vous aurez la sagesse d’éviter de discuter avec ceux qui possèdent du vert dans l’orangé parce qu’ils manquent d’imagination, pour eux tout est noir ou blanc, ils manquent de subtilité et ne savent distinguer les nuances d’opinion de savoir de couleur.
La personne affligée d’un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.


 


L’aura jaune :


Un très beau jaune doré appartient aux êtres de très haute spiritualité.
Tous les grands saints ont des halos dorés.
Plus grande est la spiritualité, plus éclatant le jaune doré.

Une personne qui possède dans son aura un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle.

Mais un vilain jaune indique la couardise.
Un jaune rougeâtre n’est pas du tout favorable parce qu’il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l’esprit.
Ceux là ne savent ce qu’ils veulent, ils changeront de religion et d’opinion, cherchant toujours ailleurs.
Ils n’ont aucune persévérance.

La personne qui possède dans son aura une teinte jaune-rouge ou brun-rouge passera sa vie à courir après le sexe opposé…en vain !
Il est curieux de constater que ceux qui ont du jaune rouge dans leur aura et aussi les cheveux roux sont généralement irritables et extrêmement susceptibles.

Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d’un grand complexe d’infériorité.
Plus le rouge domine, plus la personne en souffre.
Un jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d’esprit.
Les ivrognes, les clochards possèdent dans leur aura cette couleur rouge-brun-jaune et s’ils sont particulièrement mauvais, elle est constellée d’une très vilaine couleur verdâtre.
Ceux là peuvent rarement être sauvés de leur propre folie.

Lorsque le jaune est strié de brun et que ce brun prédomine, c’est un signe de maladie mentale.
La personne qui a une personnalité double (au sens psychiatrique) a souvent la moitié de son aura d’un jaune bleuâtre et l’autre jaune brunâtre ou verdâtre.
C’est un mélange de couleur affreusement déplaisant.

Il faut aspirer a obtenir le beau jaune doré dont nous avons parlé plus haut. Il sera obtenu si l’on s’efforce de rester pur, en pensée et en intention.
Chacun de nous doit passer par le jaune éclatant avant d’espérer progresser sur le chemin de notre évolution.



 

L’aura verte :


Le vert est la couleur de la guérison, de l’enseignement, de la croissance physique. Les grands médecins et chirurgiens ont beaucoup de vert dans leur aura mais aussi du rouge et chose curieuse, ces couleurs se mêlent harmonieusement, sans la moindre dissonance.

Sur une étoffe, le rouge et le vert choquent l’œil mais dans une aura, ils plaisent.
Le vert accompagné d’un beau rouge, révèle l’excellent chirurgien, l’homme compétent.
Le vert seul, sans trace de rouge, se trouve chez les médecins ou les infirmières éprises de leur métier.
Le vert accompagné d’un beau bleu indique la réussite dans l’enseignement.
Certains grands professeurs ont du vert dans leur aura avec des stries d’un bleu électrique et l’on distingue souvent entre les rayures de fines lignes jaune d’or, indiquant que le professeur est tout dévoué à ses élèves et possède la haute spiritualité indispensable à sa vocation.

Tous ceux qui s’occupent de la santé des hommes et des animaux ont beaucoup de vert dans leur aura.
Ce ne sont pas toujours pas de grands patrons mais ils aiment leur profession et l’accomplissent toujours bien.

Cependant le vert n’est pas une couleur dominante et elle est toujours accompagnée d’une autre.
C’est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon.

Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier.
Les escrocs ont une aura d’un vert jaune déplaisant. D’autre part, si le vert tourne au bleu, généralement d’un joli bleu ciel ou un beau bleu électrique, alors cette personne est parfaitement honnête. 



 

L’aura bleue :


On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel. Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorable, elle doit être de la nuance voulue.
L’étherique est bleuâtre comme la fumée d’un feu de bois. Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse.
Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires.
Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts.
Si le bleu devient plus sombre encore, cela révèle la personne qui prend ses devoirs à cœur et qui en tire satisfaction.
Ces bleus sombres se constatent souvent chez les missionnaires qui ont la vocation.
On peut toujours juger une personne par la clarté du jaune et l’obscurité du bleu.


 


L’aura indigo et violet :


Il est difficile de distinguer ces deux couleurs l’une de l’autre, aussi ne leur consacrerons nous qu’un seul et même paragraphe.
Les personnes qui ont de l’indigo dans leur aura ont des profondes convictions religieuses, parfaitement sincères.
Certains feignent de professer la religion, d’autres ne font qu’en parler et, tant que l’on n’aura pas vu leur aura, on ne pourra pas juger, on ne pourra juger de leur sincérité, l’indigo en apporte la preuve formelle.
Si une teinte rosée se mêle a l’indigo, la personne a mauvais caractère, ce rose est dégradant et prive l’aura de sa pureté.
Incidemment, les personnes dont l’aura possède de l’indigo ou du violet souffrent de maladies de cœur et d’estomac.
Elles ne devraient jamais manger de fritures ou de graisses.



 

L’aura grise :


Le gris est un modificateur de couleurs de l’aura. Ils ne signifie rien en soi, a moins que la personne soit très peu évoluée.
Le gris envahissant indique la faiblesse de caractère et de santé.
S’il y a des bandes grises au dessus d’un organe, cet organe va bientôt tomber malade, et il est urgent de consulter un médecin.
La personne qui souffre de migraines aura une espèce de nuage gris dans le halo et quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme des élancements du mal de tête.




 

Extrait du livre : Les secrets de l’aura de T. Lobsang Rampa
 

 

10801965 700526273378956 1382195330817914149 n

 

blog

Ajouter un commentaire