Là-Haut

Ski, poudreuse, free-ride.

Thierry LEDRU Par Le 21/01/2012 3

Il est loin le temps où on lui apprenait à prendre le tire-fesses. Il est grand le garçon et il envoie du lourd :) Bonheur total pour lui et pour nous de voir ce qu'il fait désormais.

Commentaires

  • LE MINOUX

    1 LE MINOUX Le 24/01/2012

    Bonjour,
    Oui impressionnant la maîtrise...
    Quitte à avoir l'air bête, et déformation professionnelle aidant, j'aimerais en savoir plus sur la technique de prises de vues : j'ai supposé que la caméra était fixée sur un bâton tenu par un compère qui skie devant ! ?
    Merci pour l'info.

    ps : j'ai pris mon temps pour finir Vertiges, c'est fait mais je verrai plus tard pour les commentaires ;O)

    Amitiés


  • Thierry

    2 Thierry Le 24/01/2012

    Bonjour Jean-Michel. Rémi utilise une caméra GO PRO. http://www.actioncameras.fr/cameras-gopro-hd/
    Soit il la met sur son casque, soit il la garde fixée au bout de son bâton de ski et il le tient à bout de bras, ce qui réclame une sacrée maîtrise pour skier et en même temps ne pas bouger. Parfois il la fixe aussi au bout d'un bâton dans son sac à dos pour avoir une vue en plongée. C'est chouette aussi.
    http://www.youtube.com/watch?v=nJIx452tGbo

    Au plaisir de lire tes commentaires sur "Vertiges" ^^
  • jeremie

    3 jeremie Le 26/01/2012

    slt c'est jeremie goncalves c'est trop cool ton blog

Ajouter un commentaire

Anti-spam