Témoignage

Je n'ai encore jamais rien écrit sur ce mur mais voilà, gros ras le bol !!

Ma fille de 7 ans et demi et demi sort de l'école a 11h30 le mercredi (11h15 les autres jours), nous sommes arrivés chez nous a 11h40 et le temps que je fasse a manger, elle s'était endormie 

Elle adore l'école mais la, elle est pressée d'être en vacances. Avant, elle avait horreur des vacances mais la elle est pressée d'y être !!

Ma petite de 2 ans et demi rentre chez les tout petits en septembre et je crains déjà ! Même si la directrice de l'école m'a dit que si je voulais garder ma puce les mercredi, je le pouvais. Non pas pour avoir moins d'élèves mais pour que ma puce se repose. Elle est contre cette réforme qu'elle trouve complètement absurde. Donc ma fille ira en classe les lundis, mardis, jeudis et vendredis et c'est tout. Si sa ne plait pas, je m'en fou.

J’espère juste qu'une solution sera trouver rapidement car je ne compte pas regarder ma fille de même pas 8 ans devenir de plus en plus fatiguée et se mettre a détester l'école tellement elle est naze !!! 
Et qu'on arrête de dire "les enfants devraient se coucher plus tot !" je dis STOP LA ! Je met mes filles au lit a 20h grand max et en a peine 5 minutes, elles dorment !

Ou est l'interet de l'enfant, quand l'enfant se met a ne plus aimer l'école car tellement fatigué, il n'arrive plus a suivre correctement ??

Faut m'expliquer la !!

Voilà c'était mon ras le bol

Je précise que je suis AVS, je travaille dans une école primaire ou je constate une fatigue général a partir de jeudi matin ! Les enseignants essayent de faire comme ils peuvent, des pauses ludiques et de repos au beau milieu de la matinée mais non les enfants n'en peuvent plus. Nous nous sentons impuissant fasse a tout ça et sa fait mal au coeur de voir des enfants en larmes tellement ils sont fatigués et aussi les voir ne plus réussir a travailler correctement.

https://www.facebook.com/groups/609556085733767/?fref=nf


 JE NE PARTICIPERAI PAS À ÇA !!

Refus catégorique et définitif. Et je me fiche des conséquences. Je ne vendrai pas mon âme. 

blog

Ajouter un commentaire