"Équilibre des hémisphères"

Équilibre des hémisphères : Développer et exercer ses sens avec le dessin de formes

L’auteur, Claire Melchiori662269004

Consultante en management et stratégie d’entreprise, formatrice à la créativité et à l’intelligence collective, « coach » de l’entreprise de soi et thérapeute du lien sensible, Claire Melchiori est une actrice engagée du changement sociétal. Agir ensemble concrètement dans la reliance du cœur, de la tête et de l’âme pour un mieux-Vivre ensemble est sa philosophie de vie et d’action. Elle participe activement à faire émerger les outils créatifs et collaboratifs qui permettront à l’humanité une transition plus harmonieuse, généreuse et respectueuse du vivant, et la mèneront vers d’autres possibles.

Contact : contact@vitalitart.com
www.vitalitart.com

« Équilibre des hémisphères » 

Développer et exercer ses sens avec le dessin de formes

Texte du voletIMG_1993

Équilibre des Hémisphères

« Il ne s’agit pas de copier des formes mais de faire naître ces formes dans un acte de créativité permanente. » Miriam Yolanda Ramirez

Cet ouvrage propose une réflexion sur l’apprentissage en général, et l’éducation des sens en particulier. Il agit comme un catalyseur du désir d’apprendre, de créer et de relier. Il propose une libération des forces créatrices et un accompagnement original du développement et de l’épanouissement individuel, dans le respect de l’être et la reliance à l’Univers.

Mobiliser son énergie créatrice est un soutien à sa propre évolution, c’est aussi la naissance d’un art de vivre, en paix et santé du corps, du cœur et de l’esprit.
image_BOD
Fondé à la fois sur des études théoriques, comme celles de Rudolf Steiner, et sur une pratique assidue, Équilibre des Hémisphères ouvre un champ passionnant où se trouvent associés connaissance de soi et de l’autre, découverte du monde et développement personnel. Il s’adresse aussi bien aux éducateurs, aux coachs, aux thérapeutes qu’à toute personne curieuse d’apprendre ou désireuse d’un changement de perception

 

Par Clotilde Rudent


IMPATIENT DE LE LIRE !!! 

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau