Je lance un appel.

Au cas où des lecteurs et lectrices de ce blog auraient également été amenés à lire un de mes romans, je serais touché et enchanté de lire leurs avis sur les pages des sites proposant mes textes à la vente. Il est bien évidemment essentiel dans l'éventualité d'un achat que des personnes puissent lire divers commentaires. Rien ne vaut ces avis pour se faire une idée... En espérant bien entendu que ces romans vous aient plu.

En septembre, KUNDALINI, mon cinquième roman publié, sera mis en vente et je tenterai d'obtenir des invitations dans les librairies de la région pour des séances de dédicace. Ces librairies ne les acceptent que si elles pensent que l'auteur a une certaine portée auprès des clients... Très difficile à obtenir par conséquent.

Il est encore plus difficile d'obtenir un article dans un journal, une revue ou un site internet.

Seule la participation des lecteurs et lectrices peut y contribuer quand on est un auteur inconnu et sans soutien médiatique. 

Le site de la librairie DECITRE, la FNAC ou AMAZON proposent ce genre de participation aux lecteurs et lectrices.

En parler à votre libraire attitré est également un soutien très fort et participe d'ailleurs à la pérénité de ces professionnels confrontés aux mastodontes d'internet...

Merci à vous. 

blog

Ajouter un commentaire