Règlement de compte

Une nouvelle réjouissante. Un salaud de moins.

Je n'ai plus de respect, a priori, pour l'humain.

J'attends de voir ce qu'il porte, ce qu'il fait, ce qu'il dit.

Je bénis cet éléphant et les lions.

Qu'on rende le pantalon à la famille, ça suffira.

J'aime bien aussi la solidarité animale : un rhinocéros visé, un éléphant justicier, des lions qui nettoient. 

Impeccable.

Des lions dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud, le 12 décembre 2012.
Des lions dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud, le 12 décembre 2012. (LONDOLOZI IMAGES / MINT IMAGES / AFP)

Un homme, qui tentait de braconner un rhinocéros dans le parc national Kruger (Afrique du Sud), a été piétiné, le 1er avril, par un éléphant, avant d'être dévoré par des lions, rapporte la BBC, dimanche 7 avril. Ses complices ont alerté le lendemain du drame la famille de la victime, qui a ensuite prévenu le parc. 

Dans un communiqué publié le 6 avril, la police sud-africaine explique que seuls le crâne du braconnier et son pantalon ont été retrouvés. Une opération a été lancée pour retrouver les complices de la victime : trois hommes, âgés de 26 à 35 ans, ont été arrêtés, tandis que deux fusils de chasse et des munitions ont été saisis. 

"Entrer illégalement et à pied dans le parc national Kruger n'est pas raisonnable. Cela représente de nombreux dangers et cet incident en est la preuve", a réagi auprès de la BBC le directeur général de la réserve, Glenn Phillips. 

 

 

SA Police Service@SAPoliceService

Komatipoort: A human skull found in the Kruger National Park (KNP) is believed to be that of a man reportedly killed by an elephant while poaching with his accomplices on 01/04; duo arrested, rifles & ammo seized. MEhttp://www.saps.gov.za/newsroom/msspeechdetail.php?nid=20009 …

153

 

blog

Ajouter un commentaire