Rendre soin

J'aime dans cette image la révélation de tout ce qui est caché, ce qu'il convient d'atteindre lorsque je masse la vie insérée dans le corps de la femme que j'aime.

Il ne s'agit pas tant pour moi de masser son corps que d'entrer en contact avec l'énergie qui s'y trouve, de lui prodiguer tout l'amour nécessaire pour que les fluides circulent, que les courants ruissellent, que les équilibres se retrouvent, que la douceur l'emplisse, comme des retrouvailles avec la paix intérieure, que les noeuds se délient, que les fatigues s'effacent, que les tensions du jour à travers les activités quotidiennes se dispersent jusqu'à se liquéfier dans l'équilibre retrouvé des énergies.

Il ne s'agit pas de se disperser dans des caresses érogènes mais de suspendre les intentions sexuelles pour que l'auriculaire ou le lobe d'une oreille soient aussi aimés que la poitrine ou la douceur intérieure des cuisses. Chaque geste est empli de la même douceur, chaque geste est une caresse de soins.

Il viendra peut-être cet instant de l'aube qui électrise comme le soleil du matin mais là n'est pas l'objectif. 

Il s'agit d'aimer le bien-être de l'autre, d'aimer la conscience en soi de cette vie secrète, celle qui ne se voit pas mais qui se sent, à chaque parcelle de peau.

Il ne s'agit donc pas de "prendre soin" mais de "rendre soin" puisque de vivre auprès de l'être aimé est déjà un soin pour soi. 

Je masse la vie de la femme que j'aime pour le soin qu'elle m'offre à aimer vivre à mes côtés. 

Tumblr mmxp3w079l1s1an1ao1 501

 

 

blog

Ajouter un commentaire