"La loi d'attraction"

                        Loi dattraction

 

"Si vous vous focalisez sur la chose que vous voulez et que vous dites OUI à celle-ci, vous êtes en train d'activer la Loi d'Attraction qui va répondre à cette pensée et vous apporter les choses qui lui correspondent.
 

Par contre, si vous vous concentrez sur ce que vous ne voulez pas et que vous criez NON à cette chose, vous n'êtes pas du tout en train de la repousser. 
 

Au contraire, vous activez en pensée ce que vous ne voulez pas ; à cet instant la Loi d’Attraction va se mettre en action et attirer automatiquement cela dans votre vie.

La Loi d'Attraction fonctionne toujours, que vous y croyiez ou non, que vous la compreniez ou non. La manifestation se fait toujours à chaque fois que vous avez une pensée ou une manière de penser prolongée.
 

Donc si vous vous plaignez de ce qui ne va pas, vous êtes simplement en train de créer encore plus de ce qui ne va pas.
 

D’une façon générale, si nous sommes très positifs dans notre attitude et nos pensées, nous attirons des gens positifs, des événements et des circonstances positifs. Mais si nous sommes négatifs dans notre être, ou très en colère, nous allons attirer des personnes négatives, et des circonstances négatives voire violentes."
 

Docteur Joe Vitale

Pbsinfif alnjaooulswyjoiltw

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau