Merci

Il est de ces messages qui arrivent toujours à point nommé...Celui-ci en fait partie.

C'est à moi de dire Merci. 


"Bonjour,

Je suis L..., je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une de vos anciennes élèves ( j ai treize ans maintenant). J'ai appris que vous n'enseignez plus, c'est A... qui me la dit, je dois vous avouer que je n'aurait jamais imaginée une seule seconde mais je pense que chacun sait ce qui est bon pour lui alors j'ai envie de vous dire de ne pas écouter mon avis. Je vous écrit simplement pour vous dire une seule chose: Merci. Je dirais que c'est un devoir de vous remercier, vous m'avez aidée à sortir d'une période qui n'a pas été très facile et je vous remercie  encore une fois... J'ai de très beaux souvenirs dans votre classe et je suis sûr que chaque élève qui a passé la porte de votre classe en a également . Si il y a bien une personne qui puisse savoir que l'école n'est pas toujours facile c'est bien moi, l'école ma assez "bouffée" ! Combien de larmes j'ai versées à ce sujet ! 
Mais lorsque j'étais dans votre classe, j'aimais apprendre, ce qui n'ai plus vraiment le cas. 
Je sais que la Vie n'est pas toujours facile, que parfois on aimerait bien effacer certains moments de notre vie,  pour que cela soit plus facile , justement. Mais seront nous les mêmes personnes si on n'avait pas vécus ces souvenirs désagréables et qui nous seront aujourd'hui ? 
Je sais aussi que parfois on s' enterre dans notre noir et que c'est tellement facile d'y accéder alors que c'est tout le contraire pour en sortir , vous m'avez aidée à sortir de mon trou, MERCI de m'avoir aidée."

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau