Mise à mort

Mais tous ces gens qui ont été "choqués", ils pensent que ça se passe comment dans un abattoir ?

Que c'est amical et que les animaux y sont accueillis avec bienveillance et dans une joyeuse ambiance ?...

Une preuve supplémentaire que l'humain "moderne" vit dans une bulle "hors sol", totalement coupé des émotions les plus archaïques, pour son soi-disant bien-être et surtout pour qu'il reste un consommateur appliqué.

 

Un sanglier a été retrouvé gravement blessé dans l’eau au niveau de la plage du Rowing à Aix-les-Bains, dimanche 29 septembre et a dû être abattu par un louvetier.


Le sanglier était gravement blessé aux pattes. (Photo d’illustration)

La scène a été difficile à regarder pour de nombreuses personnes. Dimanche 29 septembre, aux alentours de 15 heures, un sanglier très affaibli a été retrouvé dans l’eau, à la plage du Rowing à Aix-les-Bains. Il était notamment gravement blessé au niveau des pattes et de la tête.

Un attroupement s’est rapidement fait autour de l’animal, et les autorités ont immédiatement été contactées. Un louvetier, s’est rendu sur place afin de s’occuper de l’animal. Malheureusement, une fois sur la plage, il n’a pu que constater l’état trop faible du sanglier pour être soigné, et s’est vu dans l’obligation de l’abattre.

Une scène qui aura provoqué un certain émoi chez les personnes présentes, mais également sur les réseaux sociaux. On ne sait en revanche pas comment le sanglier s’est retrouvé sur la plage du Rowing.

 

 

blog

Ajouter un commentaire

 
×