Stones...Gravity glue

UN ARTISTE DÉFIE LES LOIS DE LA GRAVITÉ AVEC DES PIERRES

Il n’est pas simple de qualifier Michael Grab. Est-ce un artiste ou un magicien ? Il créé des étonnants totems avec des pierres.

Ces structures apparemment impossibles exigent une concentration intense, voire même méditative. Dans la vidéo ci-dessous, observez bien Grab qui passe plusieurs minutes presque gelés, faisant et refaisant les petits ajustements jusqu’à ce qu’il obtienne le juste centre de gravité des galets.

 » Au cours des dernières années de pratique dans l’équilibre des pierres, ce qui au début était une simple curiosité est devenu au fil du temps un rituel, nourrissant finalement présence méditative, bien-être mental, et art de la conception,  » écrit l’artiste.

 

gravity-stone-balancing-michael-grab-1gravity-stone-balancing-michael-grab-2-2gravity-stone-balancing-michael-grab-3gravity-stone-balancing-michael-grab-4-2gravity-stone-balancing-michael-grab-5gravity-stone-balancing-michael-grab-6-2gravity-stone-balancing-michael-grab-7gravity-stone-balancing-michael-grab-8gravity-stone-balancing-michael-grab-9gravity-stone-balancing-michael-grab-10gravity-stone-balancing-michael-grab-11gravity-stone-balancing-michael-grab-12gravity-stone-balancing-michael-grab-13gravity-stone-balancing-michael-grab-14gravity-stone-balancing-michael-grab-15gravity-stone-balancing-michael-grab-16

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau