Energie libre

SUR LE SITE "jaiundoute.com"

Aussi passionnant que tout ce qui a été écrit par Nicolas Tesla.

http://jaiundoute.com/actualites/actualite-sciences/02/2012/moteur-magnetique-et-surnumeraire/

Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois.

Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique. Nous fournissons dans cet article plusieurs éléments qui vous permettraient de comprendre le principe et de vous lancer si vous êtes bricoleurs. Le système fonctionnant le mieux, c’est celui du générateur surnuméraire. Nous devons cette invention à Leon Raoul Hatem parfois surnommé « l’horloger de l’Univers ».

En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Une fois le système en marche, vous pouvez alimenter le moteur électrique par l’énergie venant des générateurs. Supposons qu’il vous faut 200Watts pour le moteur électrique et les générateurs surnuméraires vous fournissent 400Watts. Vous fournissez 200Watts au moteur électrique et il vous reste un excédent de 200Watts. C’est peu, mais ce n’est qu’un exemple. Parfois, les 200Watts consommés peuvent fournir jusqu’à 14KW comme on peut entendre sur le reportage de France 3 (vers 5 min 45 s).

Pour éviter les malentendus, l’énergie magnétique ne crée pas un mouvement perpétuel, les aimants ont besoin d’une certaine quantité d’énergie pour être fabriqués et ils ont une durée de vie d’environ 400 ans pour les aimants néodyme. Il est probable qu’une certaine démagnétisation s’opère du fait d’une utilisation intensive de ces moteurs. Dans tous les cas, le cout économique, énergétique et environnemental restera nettement inférieur aux énergies actuelles.

Nous avons choisi les vidéos les plus pertinentes et une série de fichiers en PDF fournissant toutes les informations dont vous aurez besoin et que vous pouvez trouver sur internet si vous souhaitez en construire un vous-mêmes. Cependant, une question reste sans réponse. Pourquoi n’avons nous pas entendu parler avant de tout cela ? 

Premièrement, imaginez que nous puissions passer à un monde où les voitures n’ont pas besoin de carburant, un monde ou EDF n’a plus d’utilité si ce n’est que pour l’entretien des générateurs magnétiques, un monde ou le gaz serait inutile, car nous aurions des cuisines et un chauffage électrique alimenté gratuitement. Cela serait désastreux et les personnes proposant un tel type d’énergie se feraient beaucoup d’ennemis, car l’industrie de l’énergie électrique, celle du pétrole et celle du gaz naturel, représente des centaines de milliards de bénéfices tous les ans. Même si nous aurions toujours besoin de TOTAL, SHELL ou BP pour fabriquer tous les autres produits à base de pétrole, leurs bénéfices seront touchés considérablement.

Sans partir jusqu’à la conspiration, les industries énergétiques n’ont aucun intérêt à une invention d’une énergie libre, peu importe son origine ou sa technologie. Plusieurs exemples existent à travers l’histoire. Nous vous proposons de regarder le documentaire de la série « Les Archives oubliées » qui parle de Nicola Tesla, ses recherches et ses rapports avec ses financiers. Parmi eux, nous trouvons JP Morgan, un personnage important de l’histoire des finances aux États-Unis. 

Un autre exemple, c’est le documentaire « Qui a tué la voiture électrique ? » qui démontre encore une fois la puissance de ces industries et leur capacité d’influencer les décisions politiques qui déterminent les directions des recherches technologiques. Saviez-vous qu’il y avait presque deux fois plus de voitures électriques que de voitures thermiques en 1900 ? Nous voyons souvent la voiture électrique comme une invention moderne et révolutionnaire, mais c’est une technologie que nous maitrisions bien depuis plus de 100 ans. Nous vous proposons également le film documentaire « Thrive » qui parle de plusieurs sujets, mais un d’entre eux, c’est la puissance du lobby pétrolier.

Encore une fois, il ne s’agit pas de conspiration, mais une simple histoire d’intérêts. Nous pensons que le moteur magnétique reste à l’ombre à cause de ces industries énergétiques et leurs lobbys puissants. Si vous avez des éléments supplémentaires concernant le générateur surnuméraire, cet article restera ouvert à vos propositions, connaissances ou témoignages. Contactez-nous en apportant vos infos et nous les publierons après vérification. Un sujet qui mérite largement notre attention.

Voici une Playlist Youtube de vidéos sur les moteurs magnétiques ainsi que des plans de construction de moteurs (en anglais).

 

Plans PDF

Plans en PDF en anglais. Taille : 83 Mo

 

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau