KUNDALINI chez Brigitte Lahaie

44202287 2194647677524456 93613498025639936 n

 

Voilà, c'est officiel. En décembre, j'ai envoyé un exemplaire de "KUNDALINI" à Brigitte Lahaie. Je sais que le Tantrisme l'intéresse, la sexualité sacrée, la pleine conscience et tout ce dont je traite dans le roman. Je sais aussi qu'elle donne la parole aux "inconnus" et que c'est TRÈS rare dans le milieu médiatique. Donc, je me suis lancé. Je lui ai offert un exemplaire dédicacé. Elle m'a contacté il y a quelques temps pour me proposer un passage à l'antenne dans son émission. Ça se fera demain pour une diffusion le vendredi 22.
Heureux, je suis. :) 

 

"Thierry,
Pour faire suite à nos échanges, Je vous confirme votre participation à l'émission de Brigitte Lahaie demain, jeudi 21 Février.
Vous interviendrez dans la deuxième partie de l'émission soit entre 17H et 18H - et plus probablement aux alentours de 17H 15.
Nous vous appellerons sur votre portable dès 17H afin que vous écoutiez ce qui se passe à l'antenne.
Nous recevons 2 invités :
Catherine Aimelet-Perissol en première partie, médecin homéopathe et psychothérapeute, avec qui nous parlerons des différents langages de l'amour.
Puis avec Jean Abitbol, médecin ORL, phoniatre, nous parlerons du pouvoir de la voix.

C'est Brigitte qui vous annoncera à l'antenne et vous vous laisserez guider par elle dans une conversation libre autour de votre livre. Le module de votre intervention durera à peu près 10 mn, vous aurez donc le temps avec Brigitte d'explorer votre sujet.

n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autre questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
A demain donc !"

Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

 

Lundi 18 février 2019 à 08:32

Brigitte Lahaie Sud Radio
Brigitte Lahaie, tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Retrouvez Brigitte Lahaie entourée de ses invités de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils des experts de l’amour et du couple vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et les avancées en matière de sexualité. Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme...

Tous les jours des Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra en libre antenne vos témoignages ! Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour témoigner si le sujet vous concerne et bien sûr poser toutes vos questions.

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Pour intervenir, poser une question ou demander un conseil appelez le 0826 300 300.

Le programme de la semaine sur Sud Radio

Lundi 18 février : Bruno PONSENARD - La sensualité 

l est psychanalyste et sexologue clinicien dans le Vaucluse. Il est également l’auteur de « La masturbation, et si on en parlait » aux éditions La Musardine, collection psycho-love. 

Quelle est la part de la sensualité dans vos ébats sexuels, assez ou pas assez de sensualité de la part de votre partenaire ? De vos cinq sens quel est le plus important dans votre sexualité ?

Mardi 19 février : Robert ZUILI - Nos émotions

Il est psychologue clinicien et auteur de nombreux ouvrages sur les émotions dont « Les clés de nos émotions - Peur, colère, tristesse, joie : les comprendre pour mieux les maîtriser » aux éditions Mango Bien-être.

En quoi nos émotions guideraient-elles nos choix amoureux ? Quelles émotions produit le sexe ? Pourquoi certaines personnes rient ou pleurent lors d’un orgasme ?

Mercredi 20 février : Béatrice COPPER-ROYER - L’amour et nos relations familiales. 

Elle est psychologue clinicienne, spécialisée dans l'enfance et l'adolescence. Elle consulte à Paris et a écrit de nombreux livres dont « Grands-parents, le maillon fort »aux éditions Albin Michel. 

Si un enfant aime forcément ses parents, est-ce qu’on s’aime forcément entre frères et sœurs ? Entre cousins, etc. Quel membre de votre famille avez-vous adoré ou détesté ?

Jeudi 21 février : Anne-Clotilde ZIEGLER - La jalousie

Elle est psychothérapeute et auteure. Elle a notamment publié « La jalousie amoureuse, une effroyable opportunité qui vous fait grandir » au éditions Solar.

Est-ce un sentiment inévitable quand on aime ? Les femmes seraient-elles plus ou moins jalouses que les hommes ? Ou différemment… 

Vendredi 22 février : Catherine AIMELET PERISSOL - Les cinq langages de l’amour

Elle est médecin généraliste, homéopathe et psychothérapeute. Elle travaille notamment sur les émotions et fonde une méthode pour mieux les comprendre : La Logique Emotionnelle®. Elle est conférencière et l’auteure de nombreux ouvrages. 

Paroles valorisantes, cadeaux, moments partagés, services rendus, toucher physique… Quel langage est le plus essentiel pour vous ?

 

blog

Commentaires (2)

Thierry LEDRU
  • 1. Thierry LEDRU | 20/02/2019
"Quand tu les acceptes, les choses sont ce qu'elles sont ; quand tu ne les acceptes pas, les choses sont ce qu'elles sont".
Ce précepte bouddhiste m'accompagne tout le temps, Beola.
:)
Bien à vous.
beola chora
  • 2. beola chora | 20/02/2019
Bonjour thierry !

Alors dans un sms je vous ai annoncé !tout à une raison !il y a une opportunité qui va s'ouvrir !soyez dans l'écoute !

Vous avez été entendu !

namasté

Ajouter un commentaire