Autobiographique

Message de Magali Aïta, l'auteure de "L'amour au bout du clic", un roman sur les rencontres par internet.

"Aujourd'hui, j'ai eu un appel peu ordinaire... Celui d'une journaliste, Zone Interdite, Capital, Investigations, Reportages etc... J'ai été repérée chez Ladies Room. Elle pensait que mes textes, mes nouvelles, étaient du vécu. Et bien non, je suis mariée avec trois enfants, tout va bien."

Dimanche 23 juin 2013

1ère de couv L'Amour au bout du clic

"J'allume mon ordinateur, je suis bien installée sur la table basse du salon, la télé en fond sonore. J'ai les mains moites, comme si j'allais commettre une bêtise, honnêtement je suis un peu stressée. Ce que je suis en train de faire va à l'encontre de mon éducation catholique et de mes valeurs personnelles auxquelles je suis tant attachée. Je suis arrivée à un tel point de solitude, que je suis prête à passer au-delà et à me laisser tenter par l'amour virtuel. J'essaye de me rassurer comme je peux en me disant que des tas de personnes le pratiquent déjà et qu'elles en sont contentes.
Ce sera mon secret, personne ne sera au courant. Un pan de ma vie rien qu'à moi, dont mon entourage n'aura pas connaissance. À compter de ce jour, c'est sûr tout va changer. Un nouvel univers m'ouvre ses portes, j'accède à un monde inconnu, que je m'étais jusqu'alors interdit."

220 pages - ISBN : 9782342006063 - Romans - Edition brochée

Disponible en format papier ou ePub.

 


 C'est très révélateur du système cet appel téléphonique.

L'auteur ne doit pas être un individu "ordinaire". C'est lui qui sera "vendu" et pas son livre. Si Magali avait dit que c'était autobiographique, demain elle passait à la télévision...

Je devrais avouer que "Jusqu'au bout" est entièrement autobiographique, de toute façon, je n'ai laissé aucune trace de mes meurtres, personne ne me coincera. J'ai eu des relations homosexuelles, j'ai couché avec Natacha, la transsexuelle, j'ai tourné dans un film porno, je fume du shit, j'ai dézingué Brohou, Jacquot, Kernaïs, la Pennec, le curé, j'ai démoli les deux casseurs de bouteilles à Pen-Hir, j'ai tiré sur les CRS à Plogoff avec mon lance-pierres.

Je n'ai juste pas eu le courage d'enlever mes élèves. Mais il n'est pas dit que je ne passerai pas à l'acte un jour, il suffira que je les aime assez pour ça.

Message lancé aux journalistes. Je suis un auteur déglingué, prêt à faire exploser l'audimat. J'ai également gardé des photos des meurtres et de mes ébats.

Le premier qui me contacte touchera le jackpot.


Où j'ai rangé mon shit, bordel.

 

blog

Ajouter un commentaire