La femme tantrique

La femme Tantrique ou L’extase Divin Féminin
 
Alex grey vision tree

Article « Amrita and the Divine Feminine Bliss » de Mare Simone, traduit et adapté par Ishara Labyris

Le Tantra purifie le corps et l’esprit grâce à l’activation de l’énergie. Les bénéfices de l’activation de cette force ne se limitent pas à un des deux sexes. La pratique du Tantra peut apporter plus de vitalité et de forces régénératrices de vie aux hommes tout comme aux femmes. Et c’est particulièrement vrai quand les sommets atteints d’extase s’accompagnent par une intention volontaire de diriger cette énergie dans un but positif.

Le Tantra permet aux femmes de réaliser leur véritable nature divine, le principe féminin. Alors qu’une femme s’abandonne au plaisir de l’extase, elle est capable de relaxer profondément et par conséquent d’élargir sa conscience durant la relation sexuelle, et elle devient un portail pour les forces sacrées qui créent la vie. Alors qu’elle s’ouvre dans des états sexuels intenses, des rayons d’énergie éblouissants la remplissent et nourrissent son être. Lorsqu’une femme est stimulée sexuellement pour une période concentrée et étendue de temps, elle s’ouvre profondément et puise en la Source. Elle devient un canal et grâce à son orgasme, elle et son partenaire sont énergisés. Ils sont baignés tous deux et bénis par les forces créatrices de vie. À ce moment, elle est capable d’expérimenter sa nature divine qui porte en elle amour et créativité. Ses pensées et sentiments sentis en l’espace intemporel de l’orgasme deviennent infusés des pouvoirs créateurs de vie.

Lorsqu’une femme est dans un état prolongé d’orgasme, l’énergie que son orgasme génère est chargé de forces créatrices. C’est potentiellement un temps de grande expansion spirituelle et de manifestation physique. À ce moment, l’illumination et une énergie intense peuvent prendre place. C’est un temps de grand pouvoir créatif. Les praticiens du Tantra voient cela ainsi, et usent de cette vitalité pour fortifier leurs corps et leurs esprits. Plus longtemps ils demeurent dans cet état, plus le pouvoir est grand et plus l’énergie est puissante. Les praticiens du Tantra usent de cette force de manière consciente et dans un but spécifique, cela leur procure une plus grande ouverture à l’extase du plaisir sexuel. C’est un portail qui ouvre le passage vers nos êtres et au-delà.

Quand une femme s’ouvre lors de différents stades de l’orgasme, elle peut laisser s’écouler un fluide que l’on appelle Amrita. C’est un bain sacré de la Mère qui purifie et éveille la psyché. Lorsqu’elle se produit, elle offre nettoyage et purification. Les transformations surviennent, et parfois elles sont accompagnées d’émotions, de larmes et de rires. C’est un relâchement, un abandon, à un niveau très profond, qui guérit et éveille.

De ce point de vue, l’orgasme devient une union avec le Divin. Chaque orgasme consécutif amène la femme plus profondément dans les royaumes du sacré. L’infinité de l’inconnu… un endroit où il n’y a pas d’égo, ni de séparation. Il y a seulement l’union. Le mélange et la fusion.

Lorsqu’une femme est amenée profondément dans cet extase orgasmique, cette union sacrée est possible. Chaque fois qu’une femme relâche sa Amrita, elle se purifie de plus en plus et devient radieuse. Elle, et toute personne touchée par cette expérience orgasmisque de haut niveau, baignent dans cette chaleur éclatante. De cette façon, l’Amrita peut être considérée comme une fontaine de jouvence. Elle illumine et bénit tous ceux qui la touchent.

Plus une femme éjacule, plus ses états psychiques et orgasmiques atteignent des sommets élevés. De plus, sa Amrita devient plus douce et pure à chaque éjaculation consécutive. J’ai remarqué que, après qu’une femme ait éjaculé plusieurs fois, son habileté à orgasmer devient plus forte et plus longue. Cela devient plus profond, et plus rapidement accessible.

Une femme atteint des états élevés de sensibilité, à l’intérieur et partout sur son corps. Elle « s’aligne » avec son Moi Supérieur grâce à sa nature orgasmique.

http://femme-rouge.celebrerladeesse.net/?p=537
 
Revenir en haut Aller en bas
 

blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau