Nos enfants nous accuseront (humanisme)

 

Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face, a décidé de réagir en faisant passer la cantine scolaire en Bio. Ici comme ailleurs la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas.

 

Pouvez-vous faire suivre ? Merci

 

 

 

Voici une affaire qui nous concerne tous !

 

La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.

C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution en grandes salles.

Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.

Voici la bande annonce à visionner et à transmettre :

 

http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm

 

A bientôt

 

D Lecomte

blog

Commentaires (1)

Lajotte Françoise
  • 1. Lajotte Françoise | 19/06/2012

Oui... Dans le Loiret, sa partie appartenant à la beauce, de multiples cancers d'enfants, leucémies et cancers des os, il y en avait, trop, bien trop... Depuis que je suis dans le bocage normand, pas de cas de ce genre rencontré dans les écoles où j'interviens. Je suis incapable de dire si ici en Normandie on traite moins, je ne le sais pas mais ce que je sais,c'est qu'en beauce on traite beaucoup, je l'ai vu comme on dit de mes yeux vu! Merci pour cette vidéo prise de conscience.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau